Une collab Adidas x Gucci s’inscrit dans la tendance

Une alliance entre la maison de luxe italienne et la célèbre marque de vêtements de sport, la collaboration Gucci x Adidas, va ravir tous les fans de mode. C’est une collab qui a fait ses débuts sur le podium du défilé de l’automne-hiver 2022 et qui est désormais lancée en magasin et sur internet à travers les sites des deux marques. 

Des collections lifestyle

La collection comprend des chaussures pour hommes et femmes, des accessoires tels que des sacs, des ceintures et des bijoux et des articles lifestyle comme les cardigans, les vestes, les jupes, les pantalons et les tee-shirts. Ce mariage réussi laisse apparaître l’élégance exclusive et avant-gardiste de Gucci tout en conservant l’omniprésence moderne d’Adidas. D’autres détails de conception incluent diverses fusions des logos emblématiques de Gucci et Adidas.

Un engagement durable

Adidas affirme son engagement envers le développement durable notamment à travers l’utilisation de matériaux tournés vers l’avenir, notamment le polyester recyclé, le coton biologique et la viscose. De son côté, Gucci est également une marque éco-consciente avec l’utilisation du nylon régénéré ECONYL dans certains de ses produits.

Des imprimés audacieux et des couleurs vibrantes

On retrouve également dans cette collaboration des pièces avec des imprimés audacieux et des couleurs vibrantes. C’est peut-être le souhait des deux marques de mettre en lumière les trois bandes blanches d’Adidas aux côtés de l’emblématique rouge et vert de Gucci. Des modèles de vêtements dynamiques, sportifs et élégants sont à découvrir sur les sites des deux marques. Certains produits fraîchement sortis sont également disponibles sur l’appli Adidas Confirmed.