Le kaki, une couleur indémodable

Tendance depuis plusieurs saisons maintenant, la couleur kaki ne cesse de faire effet et se décline avec toutes les pièces de la garde-robe. En pantalon, en veste, en chemise ou encore en combinaison, le kaki séduit avec son effet « Army ». Il va avec tout et s’adapte à toutes les carnations.

Le kaki en total look

Le total look kaki, on adore! C’est à la fois très élégant et très tendance. Pour ce faire, vous pouvez miser sur un joli tailleur pantalon composé d’un blazer ou d’une veste cintrée et d’un pantalon droit ou légèrement évasé. C’est une tenue qui convient parfaitement pour aller travailler. Pour un total look kaki décontracté, la combinaison fera l’affaire. Osez également le camaïeu de couleurs. Il s’agit d’associer plusieurs nuances de kaki.

Le kaki associé à d’autres couleurs

Le kaki a l’avantage de se marier avec toutes les couleurs. Avec un pantalon kaki, par exemple, vous pouvez porter un haut noir ou gris, pour un look sobre au quotidien. Les plus audacieuses l’associeront avec des tons chauds comme le rouge vif ou le fuchsia. Par ailleurs, une chemise kaki se mixe à merveille avec un bas blanc ou marron. Quant à la veste ou au manteau kaki, il se porte avec n’importe quelle tenue pour apporter la touche stylée.

Le kaki en accessoires

Si vous préférez l’adopter par petites touches, le kaki se décline aussi en sac à main, en chaussures, en ceinture, en chapeau ou encore en bijoux. Cette couleur dite « militaire » se féminise et s’avère très chic et moderne en sac à main. De même, une ceinture kaki ajoutera une note glamour à une robe de couleur rouille, noire ou bordeaux. Des boots ou des baskets kaki, quant à eux, rehausseront vos looks streetwear.