Comment s’habiller pour les vacances d’été ?

Mesdames, que vous prévoyiez de voyager ou comptiez rester chez vous pour les prochaines vacances d’été, il serait mieux de porter des tenues légères. Puisque c’est la période la plus chaude de l’année, les vêtements supportables sous la chaleur seront les bienvenus dans vos garde-robes. Pour rester stylée, découvrez dans cet article les tenues les plus appropriées à mettre pendant ces prochaines vacances.

Des robes légères couleur pastel

Idéales pour mettre en valeur notre silhouette et surtout nos jambes, les petites robes d’été sont sans conteste les tenues à emporter dans vos valises pour des vacances au top. Mis à part la couleur pastel, préférez également les robes imprimées. Comme toujours, le motif fleuri est roi pendant la saison d’été. Il nous offre un look à la fois estival et vintage. L’imprimé pois n’est pas non plus à négliger. Très chic et tendance, les robes à motif pois ont cette capacité particulière de mettre en lumière toutes les lignes de nos corps.

Des combishorts légers

Quand les températures grimpent au point de faire exploser le thermomètre, on laisse tomber le pantalon pour enfiler un short. Le combishort, une tenue qui a fait sensation depuis quelques années, se porte pour les sorties express. Pour les soirées décontractées, c’est ce qu’il vous faut pour vous démarquer de la foule. On aime particulièrement les combis dans une teinte flashy en vue de sublimer notre morphologie. À porter avec un chapeau de plage, des nu-pieds, une lunette de soleil, c’est une véritable merveille.

Des jupes d’été : courtes ou longues

Les jupes d’été sont appréciées généralement grâce aux sensations de légèreté et de confort qu’elles apportent tout au long de la journée. On choisit les modèles courts pour leur côté pratique et leur allure de vacancière. En revanche, on opte pour les modèles longs afin de nous offrir un look boho chic. On préfère également les jupes d’été imprimées de motif fleuri, paysage et pois. Vous pouvez les porter tout aussi bien avec des baskets ou des sandales.