Comment bien porter des combat boots en été ?

Qu’il s’agisse de bottes amphibies, militaires ou combat boots, ces chaussures intemporelles sont parfaites pour tous les styles cette saison. Elles constituent l’accessoire de mode le plus polyvalent, à même d’apporter une touche esthétique à n’importe quelle tenue, aussi bien avec un pantalon qu’avec une petite robe.

Porter des combat boots avec une paire de jeans

L’association de bottes bordeaux ou noires avec une paire de jeans donne une touche plus rock au style. À elles seules, elles peuvent transformer un look trop sage ou trop girly. La combinaison de jeans et de bottes peut également ressortir un côté décontracté et chic. Par exemple, un pull oversize peut être porté avec une paire de jeans slim, ou une veste en cuir avec des bottes amphibies.

Combat boots et look d’été

Des bottes androgynes, mais d’inspiration militaire, sont parfaites pour des looks d’été féminins, comme une robe à fleurs. Associer une paire de combat boots à une maxi-robe bohème ou à une chemise oversize avec un short en jean en fait également une excellente idée. Vous pouvez aussi assortir ces bottes amphibies avec une jupe en jean plissée, des collants effilés, un t-shirt et une veste en cuir.

Des combat boots pour un look casual chic

Rustiques et rock’n’roll, les bottes militaires peuvent apporter une touche de style à un look chic. En effet, elles sont superbes avec un pantalon oversize et un blazer chic (de préférence dans une couleur similaire). Le combo sublime top, slip dress et combat boots donne également un look merveilleusement coordonné. Sublimé par un manteau droit, le tout met en valeur la silhouette à la fois sensuelle et androgyne.