Craquez pour les nœuds papillon originaux Gentille Alouette

Des nœuds papillon originaux faits main et made in France

Gentille Alouette, c’est une équipe de trois garçons dans le vent, passionnés par le stylisme et le fait main de fabrication française. Créateurs de noeuds papillon originaux, Quentin, Clément et Raphaël confectionnent des accessoires pour homme, qui peuvent se porter aussi bien au quotidien que lors de grandes occasions. De la conception à la réalisation, tout est fabriqué à la main dans l’atelier Gentille Alouette à Clermont-Ferrand.

Chic et en vogue, le nœud pap’ est l’élément phare de la mode masculine de ce début de millénaire. Non seulement un nœud papillon original est le signe d’un look recherché et travaillé, mais il est aussi le reflet d’une personnalité affirmée qui ose se manifester.

Le nœud pap’, aussi bien pour les événements qu’au quotidien

Gentille Alouette propose des nœuds papillon originaux pour tous les goûts et cousus main à partir de matières de haute qualité : confectionnés à partir de tissus liberty, de tissus à motifs tendance ou tout simplement unis, les nœuds papillon Gentille Alouette permettent de se réinventer un style moderne tout en restant élégant.

Un soin tout particulier étant accordé aux finitions et aux détails, Gentille Alouette propose également des ensembles d’accessoires de costume coordonnés. Pour se sentir distingué lors d’un mariage ou un baptême, rien de tel que porter un nœud papillon original assorti à ses boutons de manchette et à la pochette de son costume, voire accordé avec le thème et les couleurs de l’événement.

En dehors des grandes occasions, un nœud papillon original Gentille Alouette apportera la touche spéciale à un dressing masculin qui tend vers un look preppy, hipster ou dandy. Pour un look sophistiqué encore plus original, Gentille Alouette propose également des nœuds papillon personnalisables en bois de cerisier, voire des nœuds papillon sur mesure réalisés à partir de tissus envoyés directement à l’équipe à leur atelier de Clermont-Ferrand.