Comment augmenter la fréquentation de son restaurant ?

Astuces pour un restaurant qui cartonne

Pour augmenter la fréquentation de son restaurant, il est indispensable de ne pas négliger certains facteurs. Tout d’abord, il faut avoir un lieu accueillant et agréable qui soit facilement accessible à la clientèle. Ensuite, proposer une cuisine de qualité. Avoir un contact client et un personnel bien formé.

Mais l’élément maître de réussite de votre établissement c’est d’avoir une bonne hygiène. Il est indispensable aujourd’hui de respecter les normes d’hygiène et de mettre en place un protocole vraiment exigeant. Que ce soit en salle ou en cuisine, vous devez utiliser les bonnes méthodes et les bons produits de nettoyage. Il en va de la réputation de votre restaurant, voir même de sa fermeture administrative en cas de non-respect des conformités. Sur le site www.proformula.com/fr vous trouverez les désinfectants conçus et adaptés aux exigences des normes d’hygiène de la restauration. Le produit cif antibactérien est un incontournable pour la propreté en cuisine.

cif antibactérien : le professionnel de l’entretien

Ce produit incontournable pour les professionnels vous donnera un résultat à la hauteur de vos exigences. Cif antibactérien est à la fois nettoyant, fongicide et bactéricide selon les normes en vigueur. Parce qu’en restauration il faut à la fois être rapide et précis, son format en flacon spray vous permet de l’avoir toujours à portée de main. Que ce soit pour nettoyer et désinfecter les tables et les chaises entre chaque client ou pour le ménage final des surfaces de cuisine. Vous n’avez aucun risque d’odeurs artificielles qui perturbent les papilles de vos clients puisque ce professionnel de l’entretien est sans parfum. Par ce que votre clientèle vous jugera aussi sur la propreté de votre restaurant, vous devez vraiment être exigeant à votre tour sur les produits que vous utilisez.