Panier

Pas de produit

Expédier 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PROMOTIONS

Toutes les promos






Livraisons et retours

 

Livraisons en France uniquement

Nous faisons appel aux services Colissimo de La Poste pour un maximum de sécurité. Les objets sont déposés au bureau de Poste rapidement, du lundi au vendredi, dans la limite des horaires d'ouverture du bureau principal - le bureau de Poste est situé à toute proximité de nos locaux. La Poste s'engage à livrer votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables*.

*Pour les envois en France métropolitaine et Monaco uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt.

Une preuve de dépôt nous est remise lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste. Le colis est déposé sans signature dans votre boîte à lettres. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

 


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La Poste


Traçabilité 

Dès que le colis est expédié donc déposé au Bureau de Poste, nous vous communiquons par email votre Numéro de colis. Ainsi à tout moment vous pouvez suivre vos colis via www.colissimo.fr en saisissant votre n° de colis. 

Vous savez donc en permanence où en est votre commande.


Gestion des retours 

J'accepte le retour de l'objet qui doit se faire dans les 7 jours suivant sa réception
et dans son emballage d'origine ainsi que dans son état de départ . Renvoi  uniquement en suivi (colissimo, lettre suivi, lettre max...). Les frais d'envois aller/retour restent à votre charge, le remboursement de l'objet se fera dans son intégralité si les conditions sont respectées  et cela à la réception de l'objet par paypal ou par chèque. Merci de votre compréhension.

Nous acceptons les retours dans les conditions suivantes: le retour doit nous être signalé par email à info@bandee.fr dans les 3 jours suivants la réception. Indiquant la raison du retour. Ce retour doit faire l'objet d'une acceptation de la part de Bandee.fr (problème de taille ou changement de coloris par exemple) . l'objet doit nous parvenir dans les 7 jours suivant cette acceptation. Ceci dans son emballage d'origine ainsi que dans son état de départ . Renvoi uniquement en suivi (colissimo,...). Les frais d'envois aller/retour restent à votre charge. Si l'ensemble de ces conditions sont réunies, nous vous remboursons intégralement de votre commande via le même moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.


AccueilAccueil